Passer au contenu

SJCA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

(Séance no 11)

Le 25 mars 1998

Le Comité mixte spécial sur la garde et le droit de visite des enfants se réunit aujourd’hui à 15 h 34, dans la salle 160-S de l’édifice du Centre, sous la présidence de l’honorable Landon Pearson et de Roger Gallaway (coprésidents).

Membres du Comité présents :

Du Sénat : Les honorables sénateurs Joan Cook, Anne Cools, Mabel DeWare, Duncan Jessiman et Landon Pearson.

De la Chambre des communes : Carolyn Bennett, Paul Forseth, Roger Gallaway, Nancy Karetak-Lindell, Judi Longfield et Eric Lowther.

Aussi présents : De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Kristen Douglas, coordonnatrice de la recherche. Ron Stewart, conseiller en recherche.

Témoins : De l’Université de Toronto : professeur Howard Irving, faculté de travail social. De l’Université Queen : professeur Martha Bailey, faculté de droit. À titre personnel : Barbara Landau; Philip Shaposnick et Bernice Shaposnick.

Conformément à l’ordre de renvoi reçu du Sénat le 28 octobre 1997 et à celui reçu de la Chambre des communes le 18 novembre 1997, le Comité reprend son étude de la garde et du droit de visite des enfants.

Les témoins font des déclarations et répondent aux questions.

À 18 h 05, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

 

Les cogreffiers du Comité,

RICHARD RUMAS et CATHERINE PICCININ