Projet de loi C-626
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
C-626
|
C-626
|
|
Third Session, Fortieth Parliament,
|
Troisième session, quarantième législature,
|
|
59-60 Elizabeth II, 2010-2011
|
59-60 Elizabeth II, 2010-2011
|
|
HOUSE OF COMMONS OF CANADA
|
CHAMBRE DES COMMUNES DU CANADA
|
|
BILL C-626
|
PROJET DE LOI C-626
|
|
An Act to amend the National Anthem Act (gender neutral)
|
Loi modifiant la Loi sur l'hymne national (sans distinction de genre)
|
|
|
|
|
first reading, February 11, 2011 |
première lecture le 11 février 2011 |
|
|
|
|
Ms. Davies
403083
|
Mme Davies
|
SUMMARY
This enactment substitutes the words “of us” for the words “thy sons” in the English version of the national anthem, thus making it gender neutral.
|
SOMMAIRE
Le texte vise à remplacer les mots « thy sons » par « of us » dans la version anglaise de l'hymne national de sorte à éliminer de celui-ci toute distinction de genre.
|
|
Also available on the Parliament of Canada Web Site at the following address:
http://www.parl.gc.ca |
Aussi disponible sur le site Web du Parlement du Canada à l’adresse suivante :
http://www.parl.gc.ca |
|
|
|||||||
|
|
|||||||
|
|
|||||||
|
|
|||||||
|
|
|||||||
|
|
|||||||
|
|
|||||||
|
|
|||||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|||||
SCHEDULE / ANNEXE
|
SCHEDULE / ANNEXE
|
|||||
(Section 1 / Article 1)
|
(Section 1 / Article 1)
|
|||||
SCHEDULE / ANNEXE
|
SCHEDULE / ANNEXE
|
|||||
(Section 2 / Article 2)
|
(Section 2 / Article 2)
|
|||||
NATIONAL ANTHEM — HYMNE NATIONAL
|
NATIONAL ANTHEM — HYMNE NATIONAL
|
|||||
SCHEDULE / ANNEXE
|
SCHEDULE / ANNEXE
|
|||||
O CANADA
|
O CANADA
|
|||||
Published under authority of the Speaker of the House of Commons
Available from: Publishing and Depository Services Public Works and Government Services Canada |
Publié avec l'autorisation du président de la Chambre des communes
Disponible auprès de : Les Éditions et Services de dépôt Travaux publics et Services gouvernementaux Canada |
|||||