Passer au contenu

Projet de loi C-473

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

PDF
2e session, 36e législature,
48-49 Elizabeth II, 1999-2000

Chambre des communes du Canada

PROJET DE LOI C-473

Loi visant à modifier le nom de certaines circonscriptions électorales

      Sa Majesté, sur l'avis et avec le consentement du Sénat et de la Chambre des communes du Canada, édicte :

1. Dans le décret de représentation déclaré en vigueur par proclamation du 8 janvier 1996 en vertu de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales, le paragraphe 15 de la partie relative à la province de Québec est modifié par la substitution du nom « Charlesbourg - Jacques-Cartier » au nom « Charlesbourg ».

Nom modifié : « Charlesbou rg - Jacques-Carti er »

2. Dans le décret de représentation déclaré en vigueur par proclamation du 8 janvier 1996 en vertu de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales, le paragraphe 18 de la partie relative à la province de Québec est modifié par la substitution du nom « Chicoutimi - Le Fjord » au nom « Chicoutimi ».

Nom modifié : « Chicoutimi - Le Fjord »

3. Dans le décret de représentation déclaré en vigueur par proclamation du 8 janvier 1996 en vertu de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales, le paragraphe 30 de la partie relative à la province de Québec est modifié par la substitution du nom « Lac-Saint-Jean - Saguenay » au nom « Lac-Saint-Jean ».

Nom modifié : « Lac-Saint-J ean - Saguenay »

4. Dans le décret de représentation déclaré en vigueur par proclamation du 8 janvier 1996 en vertu de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales, le paragraphe 40 de la partie relative à la province de Québec est modifié par la substitution du nom « Lotbinière-L'Érable » au nom « Lotbinière ».

Nom modifié : « Lotbinière- L'Érable »

5. Dans le décret de représentation déclaré en vigueur par proclamation du 8 janvier 1996 en vertu de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales, le paragraphe 58 de la partie relative à la province de Québec est modifié par la substitution du nom « Rosemont - Petite-Patrie » au nom « Rosemont ».

Nom modifié : « Rosemont - Petite-Patrie »

6. Dans le décret de représentation déclaré en vigueur par proclamation du 8 janvier 1996 en vertu de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales, le paragraphe 74 de la partie relative à la province de Québec est modifié par la substitution du nom « Verdun - Saint-Henri - Saint-Paul - Po inte Saint-Charles » au nom « Verdun - Saint Henri ».

Nom modifié : « Verdun - Saint-Henri - Saint-Paul - Pointe Saint-Charles »

7. Dans le décret de représentation déclaré en vigueur par proclamation du 8 janvier 1996 en vertu de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales, le paragraphe 95 de la partie relative à la province d'Ontario est modifié par la substitution du nom « Ancaster - Dundas - Flamborough - A ldershot » au nom « Wentworth - Burlington ».

Nom modifié : « Ancaster - Dundas - Flamborough - Aldershot »

8. Dans le décret de représentation déclaré en vigueur par proclamation du 8 janvier 1996 en vertu de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales, le paragraphe 9 de la partie relative à la province d'Ontario est modifié par la substitution du nom « Bruce - Grey - Owen Sound » au nom « Bruce - Grey ».

Nom modifié : « Bruce - Grey - Owen Sound »

9. Dans le décret de représentation déclaré en vigueur par proclamation du 8 janvier 1996 en vertu de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales, le paragraphe 25 de la partie relative à la province d'Ontario est modifié par la substitution du nom « Ottawa - Orléans » au nom « Carleton - Gloucester ».

Nom modifié : « Ottawa - Orléans »

10. Dans le décret de représentation déclaré en vigueur par proclamation du 8 janvier 1996 en vertu de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales, le paragraphe 8 de la partie relative à la province d'Ontario est modifié par la substitution du nom « Toronto - Danforth » au nom « Broadview - Greenwood ».

Nom modifié : « Toronto - Danforth »

11. Dans le décret de représentation déclaré en vigueur par proclamation du 8 janvier 1996 en vertu de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales, le paragraphe 10 de la partie relative à la province d'Alberta est modifié par la substitution du nom « Edmonton-Centre-Est » au nom « Edmonton-Est ».

Nom modifié : « Edmonton- Centre-Est »

12. Dans le décret de représentation déclaré en vigueur par proclamation du 8 janvier 1996 en vertu de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales, le paragraphe 12 de la partie relative à la province de la Saskatchewan est modifié par la substitution du nom « Saskatoon - Wanuskewin » au nom « Wanuskewin ».

Nom modifié : « Saskatoon - Wanuskewin »