Projet de loi C-278
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
- FRANÇAIS
- SOMMAIRE SOMMAIRE
- Loi sur la commercialisation des services de navigation aérienne civile Loi sur la commercialisation des services de navigation aérienne civile
Deuxième session, quarante-troisième législature, 69-70 Elizabeth II, 2020-2021 |
CHAMBRE DES COMMUNES DU CANADA |
Loi modifiant la Loi sur la commercialisation des services de navigation aérienne civile
|
PREMIÈRE LECTURE LE 23 mars 2021
|
M. Masse |
SOMMAIRE
Le texte modifie la Loi sur la commercialisation des services de navigation aérienne civile afin d’autoriser le ministre des Transports à ordonner à NAV CANADA d’exclure un aéroport de toute étude aéronautique qu’elle effectue ou projette d’effectuer aux termes du Règlement de l’aviation canadien concernant des propositions de modification des services de navigation aérienne civile.
Disponible sur le site Web de la Chambre des communes à l’adresse suivante :
www.noscommunes.ca
|
2e session, 43e législature, 69-70 Elizabeth II, 2020-2021 |
CHAMBRE DES COMMUNES DU CANADA |
PROJET DE LOI C-278 |
Loi modifiant la Loi sur la commercialisation des services de navigation aérienne civile |
Sa Majesté, sur l’avis et avec le consentement du Sénat et de la Chambre des communes du Canada, édicte :
1996, ch. 20
Loi sur la commercialisation des services de navigation aérienne civile
1 La Loi sur la commercialisation des services de navigation aérienne civile est modifiée par adjonction, après l’article 14, de ce qui suit :
Directive du ministre
Début du bloc inséré14.1 Le ministre peut ordonner à la société d’exclure un aéroport de toute étude aéronautique qu’elle effectue ou projette d’effectuer aux termes du règlement concernant des propositions de modification des services de navigation aérienne civile.
Fin du bloc inséré
Publié avec l’autorisation du président de la Chambre des communes
|