Passer au contenu
;

LANG Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 11

Le mardi 9 mai 2000

Le Comité mixte permanent des langues officielles se réunit aujourd'hui à 15 h 40, dans la salle 701 de l'immeuble La Promenade, sous la présidence de Raymonde Folco (Chambre des communes), coprésidente.

Membres du Comité présents:

Du Sénat : L'hon. Jean-Robert Gauthier, l'hon. Rose-Marie Losier-Cool, l'hon. Jean-Claude Rivest, l'hon. Louis J. Robichaud.

De la Chambre des communes : Raymonde Folco, Mauril Bélanger, Eugène Bellemare, Yvon Godin, Grant Hill, Louis Plamondon.

Aussi présents : Du Sénat : Luc Bégin, cogreffier du Comité. De la Bibliothèque du Parlement : Françoise Coulombe, attachée de recherche.

Témoins : Du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes : Françoise Bertrand, présidente; Ursula Menke, secrétaire générale; Jean-Pierre Blais, directeur exécutif, Radiodiffusion; John Keogh, chef du contentieux.

Conformément à l'article 108 (4)b) du Règlement, le Comité reprend son étude des politiques et des programmes de langues officielles.

Françoise Bertrand fait une déclaration et, avec Jean-Pierre Blais, John Keogh et Ursula Menke répond aux questions.

À 16 h 55, l'honorable Rose-Marie Losier-Cool occupe le fauteuil.

Avec consentement unanime, il est convenu, - Que le Comité organise une réception en l'honneur de M. Eamon O Cuiv, ministre d'État d'Irlande, le 16 mai 2000.

À 17 h 20, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


La cogreffière du Comité

Miriam Burke